Bluroc Motorcycles - Wielsbeke

Adresse: Rijksweg 440, 8710 Wielsbeke, Belgique.

Site web: blurocmotorcycles.com
Spécialités: Fabricant, Importateur, Concessionnaire de motos.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Bluroc Motorcycles

Bluroc Motorcycles Rijksweg 440, 8710 Wielsbeke, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Bluroc Motorcycles

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Bluroc Motorcycles - Fabricant, Importateur, Concessionnaire de motos

Bluroc Motorcycles est une entreprise basée à Wielsbeke, en Belgique, située à l'adresse Rijksweg 440, 8710 Wielsbeke, Belgique. Fondée dans le but de fabriquer et vendre des motos uniques et performantes, Bluroc Motorcycles a gagné en popularité parmi les amateurs de motos.

Spécialités et services

  • Fabricant de motos
  • Importateur de motos
  • Concessionnaire de motos

Autres données d'intérêt

  • L'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant.
  • Un parking est disponible et accessible en fauteuil roulant.

Opinions et avis clients

Sur Google My Business, Bluroc Motorcycles a reçu 15 avis, pour un score moyen de 3.3/5. Les clients sont satisfaits de la qualité des motos produites par l'entreprise et apprécient leur design unique. Cependant, certains clients ont exprimé leur regret que certaines modèles ne soient plus disponibles.

Un propriétaire de Bullit Bluroc 250 acheté neuf en 2020 a partagé son expérience positive avec la moto. Il la trouve légère, maniable et confortable en duo. Il apprécie également son bon maintien de route et le bruit qui la caractérise. Avec 11 000 km parcourus, il n'a jamais eu de soucis, même en la laissant souvent dehors. Cependant, il regrette que le modèle ne soit plus disponible.

Caractéristiques

Bluroc Motorcycles se distingue par ses motos qui combinent performance, design unique et confort. Bien que certains modèles soient désormais indisponibles, les avis des clients indiquent que les motos de l'entreprise font preuve d'une bonne tenue de route et d'un confort appréciable pour les passagers.

Recommandation finale

Pour ceux qui cherchent à acquérir une moto performante et unique, Bluroc Motorcycles est une option à considérer. Même si certains modèles ne sont plus disponibles, l'entreprise continue de produire des motos qui suscitent l'admiration et la satisfaction de leurs clients. Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres actuelles et de les contacter directement pour des informations supplémentaires. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour plus d'informations.

👍 Avis de Bluroc Motorcycles

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Stéphane E.
5/5

Propriétaire d'une Bullit Bluroc 250 acheté neuve en 2020, j'en suis très content. Elle me sert beaucoup pendant mes voyages en camping car. Très légère, maniable avec une bonne tenue de route et assez confortable en duo.
Beaucoup de gens me demandent des renseignements mais malheureusement elle n'est plus au catalogue.
11000 km et jamais de soucis même pas de rouille alors qu'elle dors souvent dehors.
Bref, pour moi, une bonne moto avec un bruit très très très sympa.

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Jean-Charles R.
2/5

Je déconseille cette marque. Ma moto a passé les 2 dernières années à l'atelier chez le concessionnaire. Problèmes électriques récurrents qui font cramer les fusibles et indisponibilité de pièces de rechanges sans aucune solution

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
David C.
1/5

J'ai une Bullit hero 125 cc ,mais je n'en suis pas content du tout, j'ai un problème de richesses a chaud et personne est capable de me la règler

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Emile P.
1/5

NIET TEVREDEN!!! Heb 2 jaar geleden een DAX bluroc heritage 50cc (euro5)(injectie) gekocht heb 4500km mee gereden en plots doet het injectie systeem het maar half meer. Als ik ermee rij en gashendel loslaat gebeurt het soms dat mijn brommer blijft gas geven. Heb verder gezocht op internet of dit komt omdat er iets toevallig kapot zou zijn ofzo maar zag dat dit meerdere keren al is voorgekomen bij andere mensen. Het probleem is nu ook dat ik er moeilijk mee kan rijden doordat elke keer wanneer dit gebeurt de toeren blijven opstijgen tot het maximum dat de ecu is ingesteld en ik dan de motor moet afleggen om terug de toeren te kunnen laten dalen. ENORM GEVAARLIJK DUS!! Ik hoop dat ik hier een oplossing voor kan krijgen maar als je het mij vraagt koop ik nooit meer deze brommer ookal is die enorm mooi 😕MVG Emile

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
erin B.
1/5

Aesthetically a very beautiful bike (Legend 125 in Yellow and Black) but the build quality is absolutely shocking. I have done just under 2000 miles in around 10 months and it's literally falling to pieces and rusting. I keep up with maintenance and general care for the bike but parts just totally break off (rear break light, rhs pillion peg, lhs mirror etc) and it's beginning to rust all over no matter what I try. Such a shame for a lovely looking bike.

Even if I pour money into fixing the thing up, second hand it's worth about £500 for a 23 reg. Wish I thought twice about purchasing and went for a Yamaha.

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Sandra K.
5/5

Ich habe eine Hero 50 und bin super zufrieden damit. Der Außendienst ist wirklich nett und hilfsbereit und hat mir sehr bei meinen Fragen geholfen😃

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Malachai H.
4/5

Bought a Spirit 125 from dealership around a year ago. The bike itself looks great and is a simple back to basics classic ride. The bike runs very smoothly and the engine demands high revs in 4th and 5th gear with most of the top end RPM reachable without bouncing off a limiter. The main issues I have found with this bike are firstly lack of accessories and options for aftermarket accessories which appear none existent on the Bullitt/Bluroc site which is a shame as additional lifestyle accessories would compliment the style of bike. This bike can be customised however you will be looking elsewhere for aftermarket or custom/retro fit accessories. The bike also had an issue with the front light and rear indicator within the first 1000 miles, both of which needed replacing due to vibrations which damaged the bulb and lighting housing. The handlebars are also set quite low initially however they can be adjusted to sit at the top of the front fork for a more comfortable height which I would recommend. The bike is also best with a 140 rear tyre for stability, 130 and 110 is not the best combination as it is too rigid for higher speeds and potholes will really cause a problem above 50mph, I am an experienced rider but have had a few tank wobbles due to hitting small bumps/holes in the road, luckily I know how to manage this but less experienced riders could find themselves in trouble therefore I would not recommend this bike for less experienced riders who want to do 60mph+. I upgraded the front light to a large 7" version for better visibility on the road as the stock is just a bit too small, however this does add weight onto the bike. I also changed the mirrors to bar ends for much better visibility and overall style, the stock mirrors have very limited view range. The bike does get a lot of positive attention from general public and is very fun to ride, it is not a rocket but for general A to B transport there are few 125cc bikes in this style which look as good as this one. The bike if well maintained should last long but pay attention to rusting, I would recommend changing the chain and upgrading the brake discs after 3000 miles as they appear to be rust magnets. All in all if you happy to make these relatively low cost changes then you will get some decent satisfaction out of this bike. Bluroc do need to improve their general customer experience as the website is very basic and offers zero customer support and parts/accessories directly, make sure you buy from a respectable dealer.

Bluroc Motorcycles - Wielsbeke
Jack W.
1/5

Was a nice bike till it started falling apart. Posted an honest review only to be told my warranty would be voided if I didn't delete it. Parts are very hard to find. Only one company sell them and they know that so prices are ridiculous. Very rude owner too. Currently in the process of taking them to court due to the absolutely disgusting quality of the bike as its off the road with just under 4000 miles. DO NOT BUY A BLUROC!

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