BMW Ottevaere - Boortmeerbeek

Adresse: Hever, Leuvensesteenweg 135, 3191 Boortmeerbeek, Belgique.
Téléphone: 15511379.
Site web: ottevaere.bmw.be
Spécialités: Concessionnaire BMW.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 266 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de BMW Ottevaere

BMW Ottevaere Hever, Leuvensesteenweg 135, 3191 Boortmeerbeek, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de BMW Ottevaere

  • Lundi: 09:00–18:30
  • Mardi: 09:00–18:30
  • Mercredi: 09:00–18:30
  • Jeudi: 09:00–18:30
  • Vendredi: 09:00–18:30
  • Samedi: 09:30–17:00
  • Dimanche: Fermé

BMW Ottevaere est une concessionnaire BMW située à Boortmeerbeek, Belgique, au 135 de la Leuvensesteenweg.

Depuis 1999, cette entreprise spécialisée dans la vente et la maintenance de véhicules BMW propose un large éventail de services aux clients.

La concessionnaire est facilement accessible par les transports en commun et dispose d'un parking pour les clients, y compris ceux en fauteuil roulant.

BMW Ottevaere accepte diverses méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles NFC.

Adresse : Hever, Leuvensesteenweg 135, 3191 Boortmeerbeek, Belgique.

Téléphone : 15511379.

Site web : ottevaere.bmw.be.

Spécialités

  • Concessionnaire BMW

Autres données d'intérêt

  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis

BMW Ottevaere a reçu 266 avis sur Google My Business, pour un avis moyen de 4.3/5.

👍 Avis de BMW Ottevaere

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
stephane S.
1/5

Concession à fuir pour ses premium sélection, pas sérieux du tout, suite à une annonce, je me suis rendu chez eux et pas de voitures dispo., on me dit qu'il y en aura bientôt une, ok, je retourne, je vois la voiture, je la réserve. Le jour de la livraison, j'arrive plus tôt et je vois qu'on travaille sur la voiture, problème aux pneus, pas de chance, je l'ai vu, on minimise et on me règle le problème parce que je l'exige. Je me rends compte en faisant le tour de la voiture que le pare-choc arrière est abîmé, je réclame et on me répond: "monsieur, ce n'est qu'une voiture d'occasion!", pour la petite info, c'est m. Ottavaere (fils?) lui-même qui me répond cela car apparemment c'est lui qui gère à l'époque les département premium sélection. Aussi, je comprends mieux pourquoi lorsque je suis venu la voir celle-ci était stationnée en marche arrière à 30 cm une haie Malgré mon amertume, je prends la voiture, de toutes façons, vous êtes coincés, je me suis alors rendu compte que c'était lui-même qui roulait avec cette voiture avant. Quelques temps plus tard, problème, le siège conducteur craque sur le flanc bas, et la tension que cela provoque fait que deux nouvelles craquelures se font avec le temps dans la même pièce du siège, mais sous l'assise du siège Sensatec, comprenez simili-cuir après quelques laborieuses démarches, et plusieurs rappels de ma part ainsi qu'un déplacement jusqu'à chez eux, on m'avise, par mail, c'est plus courageux, que pas de garantie car ce n'est que de l'usure, par contre un devis de 600 euros pour la réparation. Il faudra quand même que les "ingénieurs" de chez Ottavaere font pour user le flanc bas du siège puisqu'on ne le touche pas! Aussi un siège usé après 50000 km? Bref, des gens très peu recommandables qui ne méritent pas de faire partie d'un groupe tel que BMW!

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Sébastien G.
1/5

C'est parce qu'on ne sais pas mettre 0 étoile...
Ma compagne a achetée une premium sélection avec aucun frais endéans les 10000 km ou 6 premiers mois. Après 7000 km (en moins de 4 mois) la voiture doit aller faire un entretien normal.
Étant du Brabant-Wallon, nous allons dans le garage le plus proche pour effectuer l'entretient (rien ne dit dans le contrat qu'il faut retourner chez eux). Le garage où elle est allée, lui a dit que ce n'était pas normal qu'après 7000km il fallait faire l'entretien. Il aurait dû être fait avant la livraison de la voiture. Le garage où elle est allée a donc voulu prendre contact avec Ottevoaere pour qu'ils règlent la facture, et ceux-ci ont d'abord accepté de payer avant de se rétracter. Le garage où elle est allée doit se faire payer la facture et sont donc logiquement revenu vers elle.
De plus elle a fait teinter ses vitres via le garage et il y a aussi une garantie dessus. Elle a fait remarquer (photos à l'appui) que le film se décollait dans certain coin et qu'on voyait des bulles de l'extérieur. Et bien-sûr la dessus silence radio également.
Nous avons aussi remarqué en rentrant que les sièges arrières étaient taché, et qu'il y avait plusieurs coup dans la carrosserie. Comme nous l'avons remarqué à la maison, nous n'avons rien dit car ce serait la parole du garage contre la nôtre (mais le garage où nous sommes allé pour l'entretien nous a bien précisé que la voiture devait être nickel pour la livraison... Sans taches, coups ou griffes)
Donc nous ne recommandons vraiment pas se garage. À éviter comme la peste.

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Yuksel A.
1/5

Je suis aller chercher une voiture dans cette concession qui m'étais réserver il mon dit que la voiture n’est pas ici et boum sur le parc je tombe sur ce véhicule et après il mon sortit leur petite histoire mais je n’y crois pas du tout.

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Ghani K.
1/5

J’ai payé une voiture ils veulent pas me la donner dispos disant qu’il devrait encore envoie un papier je suis bloqué il son sans mûrier j’ai payer ma voiture d d’la totalité il veule pas me rembourser ni me rendre mon véhicule DE GROS VOLEURS

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Gerson N.
5/5

Pris en chargr par Dylan, et vraiment très amicale et très pro et ayant fait preuve de beaucoup de patience

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Antonio D. P.
5/5

Le personnel est sérieux ,sympa et compétent.
A recommander

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Mike D. M.
4/5

Hyper gentil mais service pas toujours à 100%

BMW Ottevaere - Boortmeerbeek
Kevin S.
5/5

Très bon accueil et personnel agréable et souriant

Go up