Pull & Bear - Anderlecht

Adresse: Bd Sylvain Dupuis 433, 1070 Anderlecht, Belgique.
Téléphone: 22075580.
Site web: pullandbear.com
Spécialités: Magasin de vêtements, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements pour femmes, Vêtements pour hommes, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

📌 Emplacement de Pull & Bear

Pull & Bear Bd Sylvain Dupuis 433, 1070 Anderlecht, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Pull & Bear

  • Lundi: 10:00–19:30
  • Mardi: 10:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–19:30
  • Dimanche: 11:00–18:00

Pull & Bear est une entreprise réputée pour ses collections de vêtements pour hommes et femmes. Situé à l'Adresse: Bd Sylvain Dupuis 433, 1070 Anderlecht, Belgique, le magasin est facilement accessible et dispose d'un parking pour les clients qui arrivent en fauteuil roulant. Le numéro de téléphone est 22075580 et la page web officielle est pullandbear.com.

Spécialités:

  • Magasin de vêtements
  • Magasin de vêtements pour hommes
  • Magasin de vêtements pour femmes

Autres données d'intérêt:

  • Rétro en magasin
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis: Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 2.4/5.

Pull & Bear propose une large gamme de vêtements pour hommes et femmes à des prix accessibles. Le magasin est idéal pour ceux qui cherchent à rester à jour avec la mode sans dépenser une fortune. Les avis clients indiquent que le service est généralement acceptable, bien que certains clients aient mentionné que le personnel pourrait être plus accueillant. En général, il est conseillé de passer par la boutique physique pour une expérience de magasinage enrichissante et de profiter des avantages de la retraite en magasin et d'autres services.

Pour plus d'informations ou pour planifier une visite, n'hésitez pas à contacter Pull & Bear par téléphone ou à visiter leur site web pour explorer les dernières collections et obtenir des conseils de style.

👍 Avis de Pull & Bear

Pull & Bear - Anderlecht
Samir T.
1/5

Personnel irrespectueux. Aucune écoute 😕 très agressif. Surtout le caissier d'aujourd'hui en après midi. Très exécutif. Il y a eu un gros soucis sur la caisse automatique et ça a impacté plusieurs clients en même temps que moi. Mais cet employé n'a rien voulu entendre et nous a dit de soit attendre 15 min pour que les montants réservés soient annulés puis de refaire la file de +/- 30 min pour payer nos achats ... Alors que c est les caisses automatiques qui avait un problème car elles refusaient d'enlever les antivols malgré les paiements ... Devant moi il y a eu au moins 15 clients qui ont eu le même problème mais selon cet odieux employé, nous 15 avons mal introduit notre paiement... Aucune remise en question. Si j'utilise les caisses automatiques c'est parce que je n'ai pas 45 min d'attente pour ces achats, sans compter que c'est rajouter 45 min de frais de parking.. j'ai abandonné mes achats. Aucun soucis chez Bershka à côté juste 3 min avant avec la même carte bancaire et en caisse automatique. Remettez vous en question... Ou passez a la vente en ligne uniquement

Pull & Bear - Anderlecht
Chloé V.
1/5

Personnel laisse à désirer ! Il préfère qu’on s’encaisse seul au lieu de faire leur propre boulot… Quand il y a personne dans le magasin c’est un peu abusé !

Pull & Bear - Anderlecht
severine6
1/5

On doit faire le boulot de caissière à des caisses automatiques vraiment nul. Enlever l'entivol, plier et emballer ses vêtements alors qu'il n'y a pas d'espace pour le faire...
Je déteste cet esprit. Première et dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.
En plus la qualité des coutures a vraiment l'air mauvaise !

Pull & Bear - Anderlecht
Ilham B.
1/5

Le magasin est beau c’est pour ça que je met une étoile mais le personnel reste a désiré.
Vendeuses hautaines, aucun professionnalisme, de plus elles ne sont pas du tout réceptive au attentes des clients.
J’ai eu un soucis avec l’utilisation de la caisse automatique et malheureusement mon achat ne m’a pas plus et je l’ai remise le lendemain. Mais il y a eu une erreur au niveau de la référence. J’ai pris le temps de revenir et d’expliquer mais ses vendeuses se prennent vraiment de haut et de plus ne savent pas parler et communique et de plus elle juge les clientes voici ce sont j’ai eu droit comme phrase de leur part. (ex: je ne comprends pourquoi vous acheter aujourd’hui et demander un remboursement le lendemain!? Et je ne suis pas responsable si le client est IDIOT 🤨🤨?! Et qui me garanti que c’est article de chez nous hors qu’aucune étique était retirer…)
Trouvez-vous cela normal de réagir comme ça ?!
De toute façon je ne compte plus du tout mettre mes pieds dans se magasin malheureusement !!!!

Pull & Bear - Anderlecht
Saad B.
1/5

Trop nul ! La caissière t'agresse littéralement et le monsieur qui range les vêtements te demande vulgairement de faire son travail ! !!

Pull & Bear - Anderlecht
Soumaya A.
1/5

Absence total des vendeurs !!! Aucun service client , responsable ou caissière cheveux acajou très très très désagréable n aller surtout pas vers elle! Madame ne connaît pas la gentillesse et encore moins parler avec respect et elle justifie ça en disant qu elle est concentré, pour couronner le tout je dois scanner moi même tout mes articles 8 au totale ce que je n ai pas accepter bien évidemment bref à fuir vraiment

Pull & Bear - Anderlecht
Nafi's B.
1/5

Super beau magasin mais caissier latino ne fait pas son taf. J’étais a la caisse avec mon bébé qui pleurais me voyant pressée ben monsieur continuais sa conversation inutile avec une cliente du coup j’ai déposée mes articles. j’irais ailleurs ou le service est meilleurs. La RH pourrais offrir une formation pour apprendre à ses employés à accueillir ses clients et à apprendre les priorités des services.

Pull & Bear - Anderlecht
said A.
1/5

La personne derrière la caisse genre latino. Fait perdre de l’argent à pull and bear j’avais un panier a 500€ j’etait a la caisse au lieu d’encaisser et faire tourner la caisse il préfère draguer et raconter sa vie à une cliente. Donc j’ai tout laisser et je suis parti et ce n’est pas la première fois.

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