- Le Marché des Trouvailles
- Machelen
- UPS Diegem Customer Center - Machelen
UPS Diegem Customer Center - Machelen
Adresse: Woluwelaan 156, 1831 Machelen, Belgique.
Téléphone: 78250877.
Site web: ups.com
Spécialités: Coursier, Société de livraison.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 885 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.
📌 Emplacement de UPS Diegem Customer Center
⏰ Horaires d'ouverture de UPS Diegem Customer Center
- Lundi: 08:00–20:00
- Mardi: 08:00–20:00
- Mercredi: 08:00–20:00
- Jeudi: 08:00–20:00
- Vendredi: 08:00–20:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
Bien sûr, voici une présentation détaillée du UPS Diegem Customer Center, rédigée dans un style formel et proche, en tenant compte de toutes les informations fournies et structurée en
👍 Avis de UPS Diegem Customer Center
kokuo357
Si vous avez le choix entre plusieurs sociétés de livraison, c'est simple, fuyez UPS. Si vous n'avez pas le choix, peut-être qu'un retrait en point relais sera préférable à une livraison, au moins la majorité du traitement dépendra de vous.
Mon expérience UPS : une livraison prévue le jour A en fin de journée voit le chauffeur passer à 14h et laisser un avis de passage alors qu'on est deux à la maison.
Contact pris à 16h avec le service clients, afin d'éviter la même mésaventure le lendemain, on confirme le n°de téléphone et signale que la sonnette peut présenter des défauts (on prend sur soi, on connait le principe, autant qu'il frappe à la porte ça retire tous doutes).
La re-livraison est prévue pour le lendemain entre 8h40 et 10h40, replanifiée pour 11h20-13h20 à 10h30, à 14h40 pas l'ombre d'une camionnette.
Cette fois le contact client est exécrable.
En gros, vous n'avez pas pris l'option la plus chère donc faites avec. Les heures de livraisons sont indiquées avec +/-1h de marge. Quand on fait remarquer qu'on a déjà très clairement dépassé ce délais, on vous signale quand même que...en fait... heu... ils peuvent livrer jusqu'à 19h.
(à notez qu'ayant commandé sur un site tier, je n'avais comme option que la livraison express ou normale, l'express ne me convenant pas car arrivant 2j plus tôt... quand personne n'était à la maison... je n'allais pas payer 3x le prix pour quand même devoir replanifier la livraison)
Finalement, miracle la camionnette arrive, le chauffeur va à la porte, ne toque pas, ne téléphone pas, et sans gestes à la fenêtre de ma part avait de fortes chances de repartir. Le colis est livré, on n'a rien à signer... étonnant sur une livraison qui a déjà posé problème.
Constat intéressant : ce n'est visiblement pas un chauffeur UPS. Donc on paye une sous-traitance ce qui explique l'impossibilité de suivre le colis et le je-m’en-foutisme de la livraison.
Bref, y a d'autres transporteurs, ils ne sont probablement pas irréprochables, mais là, avec UPS, on frôle le ridicule.
Michael G.
Ou est mon colis + je prend congé exprès pour récupérer ce colis important je suis à la maison personne ne se présente chez moi mais ose me dire livraison raté personne au domicile c'est quoi ça pour des livreurs ! Vous êtes des incapables ! Des personnes comme vous devraient etre sans emploi et laisser leurs place au gens qui veulent vraiment travailler !!!
Ynge L.
Cauchemardesque.
J'ai eu affaire deux fois à UPS, résultat égal deux désastres.
Un important courrier d'avocat que je devais signé avant une certaine date à été livré ailleurs et perdu. Le préjudice est immense, mais manifestement ils s'en foutent.
La 2ème fois le livreur est reparti avec mon colis mais rien à faire, ils me répondent que ça a été livré.
Stress, frustration, vol au rendez-vous.
Difficile d'imaginer pire que UPS, le zéro absolu.
Michel Z.
Ma première expérience avec UPS date de l'été 1981, lorsque j'ai vécu deux mois à Forth-Worth, TX.
Je m'étais commandé une montre calculatrice Casio, livrée par ... UPS, une excellente première expérience !
Plus récemment, ces derniers mois, la société pour qui je travaille, reçoit une dizaine de colis par jour, livrés par UPS ainsi que d'autres coursiers dont je tairai le nom....
UPS est la SEULE société qui nous livre nos colis au troisième étage, en sécurité, par un livreur très sympathique et souriant, alors que ses concurrents abandonnent nos colis au rez-de-chaussée, à disposition d'éventuelles personnes mal intentionnées !
Merci UPS, vous faites la différence !
Seyf E. F.
Service qui mérite un zéro pointu!!!
La livraison est retardée sans aucune justification valable ni consentement du client! Visiblement cette société (UPS Belgique) ne sait même pas gérer la base des process de shipping et des communications avec le client. C’est grave!!!
Le service client est lamentable!! Des gens qui ne comprennent rien, limite des robots, vivement l’implémentation de l’intelligence artificielle car là il leur manque beaucoup mais alors là beaucoup d’intelligence!!!
Catalina H.
Horrible expérience,
On a effectué une commande le 24 Novembre, censée être livrée entre 6 et 9 jours avec UPS. Première tentative de livraison le 4/12 à partir de 11h45, le livreur passe à 9h25 et biensur on le rate, parce qu'on a pas prévu d'être chez nous à 9h alors que c'est annoncé 11h.
J'appelle le service clients, ils nous disent qu'il y aura une 2ème tentative le 5/12. J'essaye de changer la date de livraison ou faire envoyer le colis dans un point relais mais leur UPS MyChoice ne marche pas, alors que j'essaye pas mal de fois. Perte de temps ! Le 5/12 pas de nouvelles, parce qu'apparemment l'expéditeur aurait demandé le retour du colis.
J'appelle l'expéditeur qui me dit qu'ils vont demander à UPS de nous livrer à nous le colis et non pas le retourner.
Je rappelle UPS en leur expliquant tout ca et je tombe sur une débile qui me répète sans arrêt "Oui madame, faudra appeler l'expéditeur" alors que je lui dis que je viens de le faire juste avant. J'ai l'impression qu'en service clientèle chez UPS, ils engagent uniquement si tu as un retard mental et que tu t'en fiches de tes clients. Et quand on sait les prix qu'UPS demande pour ses livraisons, on ne comprend pas comment ils se permettent de fournir des services aussi m*rdiques !
Caroline G.
expérience lamentable , ups me dit que le colis est livré contre signature , le livreur n'est jamais venu et ce n'est même pas ma signature - service clientèle nullissime ! éviter cette société de livraison ! 2 colis perdus en 10 jours ! scandaleux UPS !
Celine P.
Envoi mon colis en Irlande au lieu de me livrer sur Bruxelles.
Plus de 15 jours que j’attends mon colis
Et on vous répond n’importe quoi au téléphone.
Envoi que j’ai payé plus cher pour l’avoir en max 3 jours chez moi
EFL Global - Machelen
Landmark Global - EMC Facility - Machelen
FC FACILITY SERVICES - Machelen
All Freight Logistics Inc - Machelen
Worldwide Flight Services Belgium - Machelen
NTT DATA Brussels - Diegem - Machelen
IPG Bruxelles - Machelen
SERIS Security - Machelen
n.v. Somers - Machelen
Kuehne+Nagel NV - Machelen
UPS Diegem Supply Chain Solutions - Machelen
Capgemini Engineering - Machelen
Capgemini Belgique - Machelen